L’Association des Parents et amis d’Enfants Encéphalopathes (APEE) de Bobo-Dioulasso a tenu une assemblée générale le samedi 20 avril 2024. Il était question, au cours dudit atelier, du renouvellement des instances du bureau exécutif de l’association. Marie Rose Coulibaly a été reconduite à son poste de présidente.
Dresser le bilan du bureau sortant, envisager des perspectives et procéder au renouvellement des instances dudit bureau. Tels ont été les objectifs de l’assemblée générale de l’Association des Parents et amis d’Enfants Encéphalopathes (APEE).
Pour ce qui est du renouvellement du bureau exécutif, Marie Rose Coulibaly a été reconduite à son poste de présidente de ladite association. Elle a exprimé sa satisfaction et sa reconnaissance aux membres de l’APEE qui lui ont fait confiance en renouvelant son mandat. «Nous sommes très contents d’avoir été reconduit à la tête du bureau de l’association. Nous allons pouvoir terminer le travail que nous avons commencé au cours du premier mandat», a soutenu Mme Coulibaly. Pour elle, cette confiance est due au travail acharné abattu lors du mandat précédent.
Pour le présent mandat, elle entend prioriser les enfants handicapés de l’école de l’APEE, qui est une école inclusive. Elle promet de travailler de sorte à les mettre dans les conditions au point qu’ils oublient qu’ils sont différents des autres enfants. Pour atteindre cet objectif, la présidente de l’association appelle l’ensemble des membres à donner le meilleur d’eux-mêmes, à travailler main dans la main comme des enfants d’une même mère pour le bien-être de l’association en général et des enfants handicapés en particulier.
A noter que le bureau installé est composé de huit membres dont la présidente Marie Rose Coulibaly.
Par Wakat Séra