Canal+ Burkina a inauguré le jeudi 9 novembre, une nouvelle boutique face à la mairie de Koudougou (Centre-ouest), pour se rapprocher de ses clients de la Cité du cavalier rouge.
«Notre personnel hautement qualifié, accueillant, souriant, aimable et professionnel, vous offrira des moments agréables à chaque fois que vous nous visiterez. Vous pourrez vous abonner et rejoindre la grande famille ou bien renouveler votre abonnement aux bouquets canal+ ; ou bien même vous y rendre pour tout besoin», a affirmé le directeur de vente de Canal+ Burkina, Boukary Zorom.
Pour le responsable du secteur Canal+ de Koudougou, Mohamed Camara, «l’existence de cette nouvelle boutique Canal+ témoigne de notre volonté d’être au plus près des populations de la Cité du cavalier rouge et de nos abonnés mais aussi de nous inscrire dans le processus de développement de la troisième ville du Burkina Faso, à travers des infrastructures de qualité qui marquent les ambitions du groupe Canal+ Burkina dans le Boulkièmdé».
L’inauguration du Canal+ store de Koudougou traduit «l’attractivité de notre ville d’une part et la volonté de Canal+ de se rapprocher davantage de ses abonnés», a estimé pour sa part le maire de Koudougou, Moctar Zongo, reconnaissant que l’ouverture de cette boutique de Canal+ dans le Boulkièmdé est «bénéfique» pour les populations de Koudougou.
«Grâce à nos applications innovantes, myCanal, Iroko+, vos supports mobiles (smartphones, tablettes, ordinateurs) constituent une prolongation de votre expérience télé quand vous vous déplacez», a avancé M. Zorom qui a présenté les services de Canal+ que sont : le décodeur qui est vendu au tarif exceptionnel de 10 000 francs CFA au lieu de 15 000 auquel les clients pourront ajouter l’abonnement EVASION+ de 20 000 francs CFA.
Il a indiqué qu’avec «30 000 francs CFA, (les clients) auront un kit complet composé du décodeur et de ses accessoires, de la parabole, d’un mois d’abonnement à la formule EVASION+ qui contient les chaines et programmes pour toute la famille et les amis : football et toutes les disciplines sportives, films et séries, information, éducation, découverte, divertissement», entre autres, notant que les tarifs d’abonnement commencent à partir de 5 000 francs CFA par mois à la formule ACCES qui comporte 149 chaines de télé et radio.
Pour les abonnés sur la formule TOUT CANAL+, les clients disposeront sans condition du «pack VIP TOUT CANAL+ qui offre un univers d’avantages et de privilèges exclusifs. Canal+ vous échange gratuitement certains accessoires et vous offre des visites techniques gratuites sur votre demande», a signifié Boukary Zorom qui a profité de l’occasion pour annoncer aux abonnés que «le 14 novembre, à partir de 19H25 sur CANAL+ SPORTS 1, nous espérons partager avec vous notre fierté nationale devant le match du Burkina Faso contre le Cap-Vert qui se joue à Ouagadougou».
L’ouverture de la boutique Canal+ Koudougou intervient un mois après l’ouverture de celles de Gounghin et de Pissy, les 28 et 29 septembre, des quartiers populaires situés au Centre-ouest de la capitale burkinabè.
A noter que cette nouvelle boutique porte le nombre des boutiques ayant un new look Canal+, à 17.
Par Mathias BAZIE