Le long métrage, « Mme L’AMBASSADRICE », de la réalisatrice Augusta Bomsoya Palenfo, est annoncée le samedi 31 août 2024, à la Salle Saint André des Arts sise au sixième arrondissement de Paris.
Dans un écrit parvenu à Wakat Séra, ce mardi 20 août 2024, l’Ambassade du Burkina Faso à Paris, informe « les communautés burkinabè et africaine, les cinéphiles de la Région Ile-de-France de la projection du film Mme L’AMBASSADRICE, le samedi 31 août 2024 à 19H00 dans la Salle Saint André des Arts sise le 6ème arrondissement de Paris ».
« Comédienne, réalisatrice, productrice, Bomsoya Augusta Palenfo est une des dignes représentantes de la Culture : du cinéma et du théâtre burkinabè », poursuit le texte.
Le film relate la vie d’un ambassadeur éjecté de son poste et dont l’épouse fait tout pour le remettre au-devant de la scène.
Le prix d’entrée est de 8,50€ (tarif réduit) et 10,50€ (plein réduit). Pour tous les renseignements sur les tarifs, les intéressés sont priés de contacter le 07 63 71 71 96.
Par Wakat séra