Dans ce communiqué, la Société nationale burkinabè de l’Electricité (SONABEL) informe ses clients que des travaux l’obligent à procéder à une suspension temporaire de la fourniture de l’électricité ce samedi 13 février 2021 dans certaines localités.
C O M M U N I Q U E
La SONABEL informe ses abonnés qu’elle entreprendra ce samedi 13 février 2021 des travaux de renforcement du poste source de Ziniaré en vue de raccorder de nouveaux postes de distribution publique dans la zone de Bargo.
Cette intervention technique vise en accroître la couverture en énergie électrique et à améliorer la qualité du service dans la Zone concernée.
L’ opération va nécessiter la suspension temporaire de la fourniture de l’électricité de 07h à 12h dans la zone de Bargo et Tanghin (commissariat de Nongremassom, Parc Bangre-Wéogo, station terrienne) et de 08h à 16h pour la zone de Loumbila ( Loumbila Beach, Nomgana, Université Thomas Sankara, Donsé, Goué, Ziniaré, Laongo, Nagrengo, ZIGA ainsi que sur l’axe Ziniaré-Kaya-Dori.
Pendant la période de l’intervention , les appareils et installations devront par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.
Le Département Communication et Relations Publiques