Mariage de raison et de cœur entre SUNU Assurances Vie Burkina Faso et le Centre de Gestion agréé de Bobo-Dioulasso (CGA-B), matérialisé par la signature d’une Convention le 3 décembre à Bobo-Dioulasso.
Devant un parterre de témoins, SUNU Assurances Vie Burkina Faso et le Centre de Gestion agréé de Bobo-Dioulasso (CGA-B) ont pris l’engagement de s’unir, à travers une Convention, pour le meilleur être des petites et moyennes entreprises (PME) de la capitale économique du Burkina Faso. Ce nouveau couple entend donc faciliter la prise en compte de l’assurance dans les pratiques des entreprises.
Ainsi, donc celles qui sont affiliées ou qui seront affiliées au CGA-B seront accompagnées dans ce sens par le couple nouvellement marié. Cela a été salué par le directeur général du Centre, Mollé Agba, qui a été suivi par son homologue de SUNU Assurances Vie, Jean François Kambou.
Il est aussi ressorti, au cours de la cérémonie, que dans ce partenariat gagnant-gagnant, le CGA-B dira aux entreprises tout le bien qu’il connait de SUNU Assurances Vie, à travers les opportunités offertes et les facilités d’accès accordées par cette société d’assurance qui entend se hisser au rang de leader en la matière au Burkina Faso.
Les premiers responsables de SUNU Assurances ont aussi pris l’engagement d’en faire autant, en faisant la publicité des prestations disponibles au CGA-B. C’est donc une belle vie de couple qui s’annonce entre les deux structures.
Par Boureima DEMBELE