Accueil SPORT Football: Sadio Mané impliqué dans une bagarre au Bayern Munich

Football: Sadio Mané impliqué dans une bagarre au Bayern Munich

0
Sadio Mané aurait frappé un coéquipier après la défaite en Ligue des Champions contre Manchester City

Le quotidien allemand Bild a révélé qu’une altercation a eu lieu dans le vestiaire du Bayern Munich entre Sadio Mané et Leroy Sané après la défaite (0-3), mardi 11 avril 2023 en quart de finale contre Manchester City.

Selon le journal, le Sénégalais aurait frappé l’Allemand au visage après s’être plaint de ce que Leroy Sané lui ait mal parlé pendant le match.

Cet incident a été mal accueilli par le club et le champion d’Afrique pourrait écoper d’une sanction allant d’une amende, d’une suspension ou encore à une séparation, relaie Le Meilleur du Football.

Le site indique, par ailleurs, que l’enfant de Bambali devrait s’excuser devant tous ses coéquipiers ce jeudi 13 avril 2023.

Transféré au Bayern Munich en juin 2022 en provenance de Liverpool contre un montant d’environ 40 millions d’euros, Sadio Mané vit une première saison difficile chez les Bavarois. Après ses débuts réussis marqués par de belles prestations, le deuxième au classement du Ballon d’Or France Football 2022 a été freiné dans son élan par des blessures, qui l’ont même privé du Mondial au Qatar où le Sénégal a atteint les huitièmes de finale de la compétition. 

Depuis son retour de blessure, le n°10 des Lions de la Teranga se contente des quelques minutes que lui offre son nouvel entraîneur Thomas Tuchel. Mané n’est donc pas titulaire dans son club et est loin des brillantes performances qu’il livrait avec Liverpool et le Sénégal.

Par Siaka CISSE