Accueil Communiqué de presse Décès du DAF de SOTRACO: le message du ministre des Transports

Décès du DAF de SOTRACO: le message du ministre des Transports

0

Ceci est un message du ministre burkinabè des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité Routière, dans lequel il présente ses condoléances à la famille biologique et professionnelle du DAF de SOTRACO, Indo Kompaoré décédé dans la nuit du 18 au 19 août 2023.

Le ministre des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité Routière a le profond regret d’annoncer le décès dans la nuit du 18 au 19 Août 2023, de Monsieur Indo KOMPAORE Matricule 00331, précédemment en service à la SOTRACO, dans des circonstances non encore élucidées.

Gestionnaire de formation, Monsieur Indo KOMPAORE est né le 10 Juin 1974 à Dabou en République de Côte d’Ivoire. Il était depuis le 10 Décembre 2014, le directeur administratif, financier et comptable de la Société de transport en commun.

En son nom propre et en celui de tout le personnel du département des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière, le Ministre Anûuyirtole Roland SOMDA, présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique et professionnelle de l’illustre disparu.

Que son âme repose en paix