L’ancien attaquant des Etalons, Aristide Bancé, a annoncé, ce lundi 28 août 2023, sur sa page Facebook, avoir obtenu sa licence C CAF d’entraîneur auprès de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).
Une carrière d’entraîneur se dessine doucement mais sûrement pour l’ancien international burkinabè Aristide Bancé. Le géant buteur des Etalons a annoncé, ce lundi 28 août, sur ses réseaux sociaux, avoir décroché sa licence C CAF d’entraîneur, qui lui a été décernée par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).
«Mes sincères remerciements à la FIF, qui me donne, à travers ce diplôme, l’opportunité de faire mon entrée juvénile dans le cercle des coachs sportifs», a écrit l’ex-international burkinabè sur Facebook.
«Je me promets de happer d’autres niveaux optimaux, pour donner au football, tout l’amour que j’ai reçu de lui», s’est-il engagé.
Aristide Bancé, toujours actif dans le domaine du football bien qu’il ait raccroché les crampons, pourra ainsi se retrouver bientôt sur le banc de touche pour diriger une équipe de football.
Par Wakat Séra