Dans le communiqué de presse suivant, la compagnie aérienne nationale du Burkina Faso, Air Burkina et la compagnie aérienne privée ghanéenne, Africa World Airlines (AWA) informent les usagers de l’aérien de la signature d’un partenariat qui les unit désormais et qui offre aux passagers encore plus d’opportunités de connexions.
«Africa World Airlines (AWA), la compagnie aérienne privée ghanéenne, et Air Burkina, la compagnie aérienne nationale du Burkina Faso, ont signé un partenariat commercial afin d’offrir plus de possibilités de connexions aux passagers.
Désormais, les passagers des deux compagnies peuvent voyager sans problème et bénéficier de plus de fréquences de vols, de destinations et de connexions au départ de Ouagadougou et Accra vers Lagos, Abuja et d’autres villes encore.
Cette collaboration est une belle opportunité pour les passagers, de profiter des connexions les plus rapides et les plus faciles entre le Burkina Faso, le Ghana et le Nigeria.
Le partenariat entre Africa World Airlines et Air Burkina est donc un partenariat gagnant-gagnant qui montre un bel exemple de coopération entre compagnies aériennes africaines.
Africa World Airlines est une compagnie aérienne privée ghanéenne dont le siège social se trouve à Accra. Elle a été créée en 2012 et exploite actuellement une flotte de 8 avions à réaction. La compagnie dessert le Ghana, le Nigeria, le Liberia, la Sierra Leone et bientôt la Côte d’Ivoire.
Air Burkina, la compagnie aérienne nationale du Burkina Faso existe depuis 1967 et entend relever tous les défis de développement qui se présentent à elle. La compagnie s’est dotée de 03 Embraer et compte élargir ses destinations de 9 à 11, avec bientôt l’ouverture des lignes d’Abuja et de Libreville.
Nous vous invitons dès à présent à consulter nos programmes de vols dans nos agences de vente, auprès de votre agence de voyage habituel ou sur notre site web: www.air-burkina.com
Contacts réservations Air Burkina:
- +226 25 49 23 43/45/46
- callcenter@airburkina.bf
Merci de votre confiance et de votre fidélité. A bientôt sur nos vols!»
La DIRECTION GENERALE