Accueil Société Bobo-Dioulasso: des parents de personnes décédées invités à retirer les corps du...

Bobo-Dioulasso: des parents de personnes décédées invités à retirer les corps du CHU Souro Sanou

0
CHU Souro Sanou

La mairie de Bobo-Dioulasso, par ce communiqué diffusé ce vendredi 8 novembre 2024 sur sa plateforme Facebook, invite les proches de six personnes décédées dont les corps sont à la morgue de Centre hospitalier universitaire (CHU) Souro Sanou à venir retirer les dépouilles avant une semaine, délai de rigueur.

« Le Président de la Délégation Spéciale de la Commune de Bobo-Dioulasso porte à la connaissance des populations que six (06) corps de sexe masculin sans vie ont été déposés à la morgue du Centre Hospitalier Universitaire Souro SANOU de Bobo-Dioulasso depuis le 19 septembre 2024 pour le 1er corps et le dernier le 27 octobre 2024 », indique un écrit de la mairie.

Par ailleurs, « le Président de la Délégation Spéciale informe les éventuels parents des victimes à se rendre à la morgue du CHUSS pour identifier et suivre les procédures administratives pour les enlèvements et les inhumations des corps. Passé un délai d’une semaine, suivant la première diffusion du présent communiqué, la Commune de Bobo-Dioulasso procédera à l’inhumation des corps », souligne le texte.

Communiqué

Par Wakat Séra