La délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso invite les personnes dont leurs engins ont été saisis, lors d’opérations de contrôle menées par la police municipale, à bien vouloir s’acquitter des contraventions pour les récupérer, selon un communiqué de la mairie, ce lundi 10 mars 2025. « Passer un délai d’un (01) mois à compter de la première diffusion du présent communiqué, ces engins et autres objets saisis seront considérés comme abandonnés et seront vendus au profit du budget communal », prévient le document de la mairie.
Communiqué
Il est porté à la connaissance des citoyens de la Commune de Bobo-Dioulasso qu’au cours des opérations de contrôle de police de 2019 à 2024, plusieurs engins ont été saisis pour diverses infractions et déposer à la direction de la Police Municipale.
Pour éviter tout désagrément le Président de la délégation spéciale invite les propriétaires de ces engins et objets saisis à bien vouloir s’acquitter des contraventions pour les récupérer.
Passer un délai d’un (01) mois à compter de la première diffusion du présent communiqué, ces engins et autres objets saisis seront considérés comme abandonnés et seront vendus au profit du budget communal.
Il invite par ailleurs les usagers de la route à la prudence et au respect de la réglementation en matière de circulation routière.
Par Wakat Séra