Accueil A la une Burkina: Bassolma Bazié démissionne de la Fonction publique

Burkina: Bassolma Bazié démissionne de la Fonction publique

0

Le secrétaire général de la Confédération générale du Travail du Burkina  (CGT-B), Bassolma Bazié, , exerçant dans la Fonction publique burkinabè en tant que professeur certifié des Sciences de la vie et de la terre (SVT), a rendu sa démission de la Fonction publique, a appris Wakat Séra.

Les motifs de cette décision ne sont pas encore officiels, mais l’on peut lire dans une publication sur sa page Facebook, M. Bazié qui a écrit ceci: « Lorsque vous représentez des Hommes de valeur, vous avez l’impérieux DEVOIR de faire en sorte que votre prix soit l’honneur. Par conséquent, un salaire ne doit en aucun cas être un moyen de chantage.

D’où ma démission de la Fonction publique afin de mieux me consacrer à la défense ferme des intérêts des travailleurs (euses) et du peuple Burkinabè ! La lutte pour la liberté, la dignité et l’intégrité doit se poursuivre avec davantage d’engagement, de détermination et d’esprit de sacrifice ! Mon salut militant à l’ensemble des travailleuses et travailleurs de notre Pays!« 

Par Wakat Séra