Dans la correspondance suivante adressée au directeur général du Fonds spécial routier, la coordination des comités CGT-B des péages informe de son arrêt de travail prévu du 23 au 25 mai à venir pour exiger la satisfaction totale de sa plateforme minimale revendicative.
Le 07 Février 2019, la coordination des comités CGT-B des péages vous a transmis sa plateforme revendicative minimale suite aux promesses non tenues assorties des différentes séances de travail effectuées avec vous depuis le transfert du péage au Fonds Spécial Routier du Burkina.
Dans une autre correspondance transmise le 02 avril 2019 à laquelle vous n’avez daigné répondre, elle réaffirmait ses attentes à ladite plateforme. Malgré tout cela, aucune suite n’a été donnée aux préoccupations des travailleurs.
Par la présente, la Coordination des Comités CGT-B des Péages, vous informe qu’elle appellera tous ses militants et sympathisants à observer un arrêt de travail de 48 heures allant du jeudi 23 Mai 2019 à 08 heures au samedi 25 Mai 2019 à 08 heures pour exiger la satisfaction totale de sa plateforme minimale revendicative.
Tout en vous souhaitant bonne réception, soyez rassuré, Monsieur le Directeur Général, de notre détermination à lutter pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des agents du Fonds Spécial Routier du Burkina.