Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Louis Modeste Ouédraogo, a présidé, le vendredi 4 avril 2025, à Ouagadougou, la cérémonie officielle de clôture du 1ᵉʳ forum des nouveaux médias qui s’est penché sur la problématique de leur gestion dans un contexte de lutte contre le terrorisme.
La clôture du 1ᵉʳ forum des nouveaux médias au Burkina Faso a été présidée par le premier responsable du Conseil supérieur de la communication (CSC), Louis Modeste Ouédraogo, le vendredi 4 avril 2025, à Ouagadougou.
Après avoir adressé ses félicitations au Comité d’organisation pour l’initiative malgré le contexte économique difficile, le patron de la structure chargée de réguler les médias au Burkina Faso, il a souligné l’importance de l’activité ayant permis de regrouper les acteurs du secteur des médias afin de réfléchir sur la problématique examinée.
Placé sous le thème : « Gestion des nouveaux médias dans un contexte de lutte contre le terrorisme : enjeux et perspectives », ce 1ᵉʳ forum des médias s’est tenu du 3 au 5 avril à Ouagadougou.
Plusieurs communications, une formation des journalistes sur l’Intelligence artificielle (IA), des expositions et un match de football étaient au programme des activités de ce forum.
Par Wakat Séra