La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a remis, vendredi 8 juillet 2022 à son siège à Ouagadougou, un gros lot d’une valeur de 80 010 500F CFA à un heureux gagnant, qui a promis d’investir cette somme dans son projet d’élevage.
La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a encore fait des heureux dans la matinée du vendredi 8 juillet 2022, en remettant un lot de plus de 80 millions de francs CFA au gagnant Seydou Traoré.
Fonctionnaire de son état, il a joué au 4+1, le 3 juillet dernier, en misant la somme de 33 600 F CFA. M. Traoré a été récompensé de ses efforts en remportant le gain de 80 010 500F CFA.
Il s’est fait représenter par son frère Fétigué Traoré à la remise du gros lot, qui a été faite par le directeur général de LONAB, Bamboada Emmanuel Désiré Thiamobiga.
Le représentant du gagnant a indiqué que «les 80 millions sont les bienvenus». «Mon frère (Seydou Traoré, l’heureux gagnant, NDLR) s’est lancé dans l’élevage avec une ferme d’environ quatre hectares. Il a bien d’autres projets», a-t-il expliqué, confiant que ce gros lot de la LONAB va donc servir à financer ces projets d’investissement.
Le DG Bamboada Emmanuel Désiré Thiamobiga a adressé les «félicitations» de son institution à l’heureux gagnant pour la confiance placée en (eux), et l’a encouragé «à jouer davantage».
Il lui a conseillé de faire «un très bon usage de cette somme», avant d’inviter l’ensemble des parieurs de continuer à jouer, leur assurant que la chance sera de leur côté un de ces jours.
Par Siaka CISSE (Stagiaire)