Accueil Société Burkina/Sécurité: une délégation gouvernementale félicite et encourage la police nationale

Burkina/Sécurité: une délégation gouvernementale félicite et encourage la police nationale

0
Une délégation gouvernementale à la Police nationale

Une délégation du gouvernement burkinabè a félicité et encouragé la police nationale pour le travail de sécurisation abattu lors des fêtes de fin d’année, dans la soirée de ce mardi 31 décembre 2024.

L’objectif à travers cette visite est de féliciter et d’encourager la hiérarchie policière et, au-delà, tous les Policiers de tout bord, pour les efforts consentis, notamment pour la sécurisation des populations en ces périodes de fêtes en milieu urbain et semi-urbain, mais aussi pour la reconquête du territoire national, a indiqué la Ministre déléguée chargée du Budget, Madame Fatoumata BAKO/TRAORE, porte-parole de la délégation.

Des membres du gouvernement galvanisent la Police nationale

Le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général de Police Wennélebsida Jean Alexandre DARGA, a, au nom du Commandement et de toute la Police Nationale, remercié toute la délégation pour la démarche entreprise, toute chose qui va galvaniser davantage tous ces hommes et femmes de l’institution qui sont mobilisés et qui ne ménagent aucun effort pour que le Burkinabè, où qu’il soit, puisse se sentir en sécurité. Il a également rassuré que la Police Nationale poursuivra toujours cette dynamique de lutte contre l’insécurité sous toutes ses formes pour le bonheur de tous les Burkinabè.

Il est à noter que la délégation a eu droit, dès son arrivée, à une brève présentation du dispositif sécuritaire mis en place par l’institution policière depuis Novembre 2024 et qui va se poursuivre en 2025.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !