Le directeur général du Fonds d’Appui à la Presse Privée (FAPP) informe, dans un communiqué en date du 1er mars 2023, les responsables d’entreprises de presse privées du Burkina Faso et les structures bénéficiaires des prélèvements de la subvention (l’OBM et l’AEPJLN) que le dépôt des dossiers de candidature à la subvention de l’Etat à la presse privée au titre de l’année 2023 est prévu du 20 mars au 18 avril 2023.
Les dossiers sont recevables au siège du FAPP sis à Ouaga 2000 et les dépôts se feront tous les jours et heures ouvrables, informe le communiqué.
A l’endroit des médias des régions des Hauts-Bassins, des Cascades, de la Boucle du Mouhoun et du Sud-ouest, le DG du FAPP les notifie qu’ils peuvent déposer leur dossier complet de candidature à la Direction régionale de la Communication et des Médias des Hauts-Bassins à Bobo-Dioulasso.
Quant aux médias des régions du Centre-Est, du Centre-Sud et de l’Est, ils sont appelés à déposer leur dossier à la Direction régionale de la Communication et des Médias du Centre-Est.
Des contacts pour tout renseignement 25 37 60 25 ; 71 34 22 34 ; 70 06 69 68!
Cliquez ici pour lire le Communiqué de lancement de la subvention 2023
Composition des dossiers par nature de presse
Par Wakat Séra