Une délégation de l’association internationale Investisseurs sans frontières (ISAF) a été reçue en audience, le vendredi 10 mai 2024, chez le ministre burkinabè en charge des Affaires étrangères et de la Coopération régionale, Karamoko Jean Marie Traoré.
L’objectif de cette audience avec le chef de la diplomatie burkinabè, qui s’est tenue le vendredi 10 mai 2024, était de lui présenter le tout nouveau President de ISAF Burkina, Saidou Tiendrebeogo.
La délégation était composée du président sortant de ISAF Burkina et président de ISAF international, Arouna Nikiéma, de la trésorière Adèle Nikiéma et de Fabien Ouédraogo, Président de commission en charge de l’habitat et du développement urbain.
Investisseurs sans frontières (ISAF) est une association d’hommes d’affaires créée en février 2019. C’est une association qui existe dans plusieurs pays, parmi lesquels on a le Burkina Faso, le Mali, la Côte d’Ivoire. Cette association a visé à «tisser le plus grand et le plus puissant des réseaux d’hommes d’affaires indépendants en Afrique».
Par Wakat Séra