Le sélectionneur Brahima Traoré a rendu publique, le mardi 11 avril 2023, la liste des 25 Etalons cadets convoqués pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans (CAN U17) qui se tient du 29 avril au 19 mai prochains en Algérie. Les Etalons «bébés» mettront le cap, demain mercredi 12 avril, pour Alger où ils effectueront un stage ponctué de deux matchs amicaux contre les U17 algériens avant le début de la compétition.
Les Etalons cadets qui disputeront la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans (CAN U17) en Algérie sont désormais connus. Le technicien Brahima Traoré a communiqué, mardi 11 avril 2023, une liste de 25 joueurs qui iront défendre le drapeau national à cette CAN des cadets.
Le Burkina Faso retrouve cette compétition 12 ans après le sacre en 2011 au Rwanda. Brahima Traoré et ses poulains sont logés dans la poule C avec le Cameroun, le Mali et le Soudan du Sud.
Les cadets ont fait un début de préparation abouti avec une victoire contre leurs homologues sénégalais (2-1) et un match nul contre le Maroc (1-1). Ils bougent demain mercredi 12 avril pour Alger où ils vont poursuivre leur préparation avec deux autres matchs amicaux contre l’équipe du pays organisateur l’Algérie.
La liste des Etalons U17
Par Siaka CISSE