Accueil A la une Côte d’Ivoire: deux malheurs frappent le gardien des Eléphants

Côte d’Ivoire: deux malheurs frappent le gardien des Eléphants

0
Photo prise à titre illustratif

Le père du gardien des Eléphants, Ali Badra Sangaré, est décédé dans la nuit du 16 au 17 janvier 2022, a annoncé sur sa page Facebook, le portier des Ivoiriens ayant commis une grossière erreur qui a permis à leur adversaire, la Sierra Léone, d’égaliser le score (2-2).

«Je suis tombé hier soir, je me suis levé, ce matin c’est toi qui est tombé et tu ne pourras plus jamais te relever», a écrit le malheureux gardien.

Le portier ivoirien demande au Tout Puissant d’accepter son géniteur, Toumani Sangaré, auprès des siens dans l’au-delà. «Qu’Allah t’accepte à ses côtés. Au revoir N’fa monsieur Sangaré. Tu vas me manquer», a-t-il prié.

Auteur d’une grosse bourde ayant fait polémique hier après le match entre les Eléphants et les Etoiles du Leone qui s’est terminé (2-2) avec une égalisation des Sierra Léonais dans les arrêts de jeu. Si pour certains supporters, la faute de Ali Badra peut se comprendre, pour d’autres, il est inadmissible qu’à ce stade de la compétition de la CAN, une telle erreur soit admise.

Ali Badra Sangaré a passé plusieurs compétitions sur le banc avant d’avoir la chance d’être titularisé à cette phase finale de la 33e édition de la CAN en l’absence de Sylvain Gbohouo, suspendu par la FIFA après avoir été testé positif à la trimétazidine par l’agence antidopage.

Par Bernard BOUGOUM