Les Etalons du Burkina et les Aigles du Mali s’affrontent le mardi 15 avril 2025 en demi-finale pour la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN U17) qui se déroule au Maroc.
Après leur victoire écrasante (6-1) face à la Zambie, les Etalons qui sont en pleine confiance se préparent pour affronter les Aiglonnets, demain mardi 15 avril 2025, en demi-finale, au stade Laarbi Zaouli au Maroc à 16H00 (Gmt).
Les Etalons ont repris les entraînements hier dimanche au Complexe sportif Moulay Rachid de Bouznika. « C’était une séance un peu poussée. Comme on revient d’un repos, il faut se préparer conséquemment pour la demi-finale », a confié le coach burkinabè, Oscar Barro, à l’issue de la séance.
Ce lundi, il a déclaré que « le Mali est une équipe très joueuse avec de fortes individualités ». « Nous avons notre plan en fonction des deux matchs amicaux que nous avons livrés à Bamako », a rassuré le sélectionneur des Etalons U17, en conférence de presse d’avant match.
« Après la victoire face à la Zambie, le staff nous a accordé un jour off et nous en avons profité pour nous reposer et renforcer la cohésion du groupe », a affirmé, pour sa part, Prince Ouédraogo, gardien de but des Etalons U17.
Par Wakat Séra