C’est par le message suivant que Dieu-Donné Hubert Millogo, le gouverneur du District 403 A3 du Lions International invite ses amis Lions, à observer une pause que leur impose le Covid-19. Mais, cette halte pour éviter les risques de contagion, ne concernera que les rencontres physiques, car le contact entre les membres de l’association reste maintenu la magie du téléphone et des réseaux sociaux.
«Mes chers amis Lions et co-acteurs Leos
C’est vrai que suite à la décision de prudence et de restrictions de rassemblement du gouvernement, des dispositions avaient été prises par l’imposition de solutions hydro-alcooliques à tous les visiteurs au gouvernorat et les réunions étaient de moins de 50 personnes devant en plus observer les distances prescrites. Toutefois, aucune précaution ne saurait être de trop en ces moments difficiles de COVID-19 où en se préservant, on préserve les autres.
Aussi, nous décidons de la suspension de toutes les réunions physiques au gouvernorat et pour toutes les activités lions des clubs et du district jusqu’à nouvel ordre. Je demande à tous les officiels et responsables Lions de privilégier les autres types de concertation (téléphoniques, mails, whatsapp, Skype, etc.) afin d’être à jour et complètement opérationnels dès que la mesure sera levée.
Du courage à nous tous, et n’oublions pas qu’en tant que Lions, nous sommes invités à jouer notre partition pour aider nos concitoyens et notre pays à vaincre cette maladie.
Que le Tout Puissant nous protège.
Main dans la main servons passionnément.»
Le Gouverneur