Accueil Communiqué de presse Décès de Élisabeth DEME/OUEDRAOGO: Remerciements et faire part

Décès de Élisabeth DEME/OUEDRAOGO: Remerciements et faire part

0

Les grandes familles DEME, REMEN, OUEDRAOGO et TOURÉ au Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Paris, Belgique et Canada.

Les enfants: SAWADOGO/DEME Bienvenue Lydia à Zagtouli; DEME T. Delphine à la SOTRACO; MAIGA/DEME Sidonie à Tampouy; DEME Émelie Raky Wendpouiré à Bilbalogho.

Les petits enfants: Zeinabou, Fatao, Djiamilatou, Mounirah Élisabeth, Joachim Sylvanus Blanchard, Ben Souleymane, Abdel, Abdallah, Mohamed, Audrey Épiphanie Landrade Hilda et Dorcas Fortuna Wendkouni.

Les arrières petits enfants: Émir et Naïlah

La sœur et les frères de la défunte: KABORE/OUEDRAOGO Noélie, Pascal et Maxime.

Les cousins, cousines, les nièces, les neveux et leurs époux et épouses.

Les oncles et tantes à Ouagadougou.

Les familles alliées: OUEDRAOGO et COMPAORÉ à Zagtouli, MAIGA, SAWADOGO, TAPSOBA et OUEDRAOGO.

Très sensibles aux nombreuses marques de compassion, de solidarité et de soutien multiformes manifestés lors du rappel à Dieu le mercredi 05 avril 2023, de l’inhumation le lundi 10 avril 2023 et de la première messe le jeudi 12 avril 2023 de leur regrettée, épouse, mère, grande mère, arrière grande mère, sœur, tante, belle-mère, fille.

DEME/OUEDRAOGO Élisabeth épouse de
feu DEME Sylvain Mosac à Ouagadougou

Ils adressent leurs sincères remerciements à tous les parents, les chefs coutumiers de Bilbalogho, les familles alliées, les connaissances, les collègues, les voisins, les jeunes, la CCB Saint Joanny de Bilbalogho, les prêtres et sœurs de la paroisse Cathédrale de l’Immaculée conception, le Curé de Pabré, Abbé Romaric à Paul 6, les catéchistes, le groupe Wendbénédo Emmanuel de Naab-pougo et le groupe de maman Chékina.

Leurs remerciements vont également à tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre les ont soutenus et accompagnés moralement, spirituellement et financièrement durant cette douloureuse épreuve. Ils se réservent de citer des noms de peur d’en oublier et que Dieu vous le rende au centuple.

Que par la miséricorde de Dieu, l’âme de maman Élisabeth repose en paix. « *Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi, s’il meurt vivra. »* Jean 11: 25.