Accueil Société Est du Burkina: un avion privé fait plusieurs victimes après s’être écrasé

Est du Burkina: un avion privé fait plusieurs victimes après s’être écrasé

0

Un avion de la compagnie privée Lead’Air, s’est écrasé, peu après son décollage dans la localité de Diapaga, une ville située dans l’Est du Burkina Faso, faisant plusieurs victimes, rapporte Gulmu Info, ce mercredi 6 mars 2024. 

« Une tragédie a frappé la ville de Diapaga aujourd’hui, lorsqu’un avion de la compagnie privée de transport aérien Lead’Air s’est écrasé peu après son décollage. Selon les témoins présents sur les lieux, l’avion aurait heurté un arbre situé à proximité de la piste d’atterrissage avant de s’embraser. L’accident s’est produit ce jour 6 Mars 2024 », a publié Gulmu Info sur son site.

Le média spécialisé dans le traitement des informations de la région de l’Est du Burkina a ajouté que « le bilan initial fait état de trois personnes décédées et trois autres blessées ».

« Les autorités locales et les équipes de secours sont rapidement intervenues sur les lieux de l’accident pour porter secours aux victimes et enquêter sur les causes exactes de ce tragique événement », a rassuré le site burkinabè.

Par Wakat Séra