Accueil A la une Etalons U17: Orange Burkina Faso célèbre «ses champions»

Etalons U17: Orange Burkina Faso célèbre «ses champions»

0
Orange Burkina a célébré les Etalons U17, médaillés de bronze

Orange Burkina Faso, sponsor officiel des Etalons, a reçu, le mardi 23 mai 2023, à son siège à Ouagadougou, les Etalons cadets qui ont terminé troisième à la CAN U17 – Algérie 2023. « Nous avons voulu célébrer nos champions », a déclaré le Directeur Marketing et Communication, Assimi Diero, réitérant la disposition de la structure à accompagner Brahima Traoré et ses protégés à la prochaine Coupe du monde qu’ils vont disputer en fin d’année.

Après leur beau parcours à la CAN U17 en Algérie auréolé de la médaille de bronze décrochée en match de classement face au Mali, les Etalons cadets ont regagné Ouagadougou depuis le 19 mai dernier. Brahima Traoré et ses garçons ont été reçus, le mardi 23 mai 2023, par Orange Burkina Faso, sponsor officiel des Etalons, à son siège.

Le Directeur Marketing et Communication de Orange Burkina Burkina, Assimi Diero

« Nous avons voulu célébrer nos champions », a dit Assimi Diero, Directeur Marketing et Communication de Orange Burkina Faso, exprimant la satisfaction et la fierté de l’entreprise au regard du parcours réalisé par les Etalons cadets en Algérie. « Ces jeunes ont joué avec beaucoup de combativité, beaucoup de rage, beaucoup de fierté, et nous, en tant que sponsor officiel, ne pouvions passer cet événement sous silence », a expliqué M. Diero.

Orange Burkina Faso, qui est le sponsor officiel des Etalons du Burkina Faso, toutes catégories confondues, compte jouer pleinement son rôle. A cet effet, elle a promis, à en croire son Directeur Marketing et Communication, d’accompagner à nouveau les Etalons U17 à la prochaine Coupe du monde de leur catégorie qui va se jouer en fin d’année 2023.

Le sélectionneur Brahima Traoré

Le sélectionneur Brahima Traoré a remercié Orange Burkina pour son appui aux Etalons et du sport burkinabè de manière générale. « Longue vie à Orange qui est toujours là pour nous soutenir, qui met les moyens pour que le sport burkinabè en général aille bien », a souhaité en guise de remerciement le chef de l’encadrement technique des Etalons cadets.

Le capitaine des Etalons cadets, Chabane Camara

Cet accompagnement du sponsor officiel est aussi bien accueilli par le capitaine des cadets, Chabane Camara. « C’est un encouragement qui nous pousse à encore travailler », a-t-il confié, notant que cela montre qu’ils sont suivis de près. Il a assuré de leur disposition à rester concentrés pour les prochaines échéances, notamment la Coupe du monde qui se dispute en fin d’année.

Par Siaka CISSE