Accueil A la une Football: le PSV Eindhoven désire le Burkinabè Adamo Nagalo

Football: le PSV Eindhoven désire le Burkinabè Adamo Nagalo

0
Le défenseur burkinabè Adamo Nagalo

Le club néerlandais PSV Eindhoven désire avoir dans ses rangs le défenseur central burkinabè, Adamo Nagalo évoluant présentement au FC Nordsjaelland, un jeune club danois fondé en 2003, selon une information du site 226Foot qui cite Telegraaf, ce vendredi 30 août 2024.

Le journal burkinabè 226Foot, spécialisé dans le traitement de l’information sportive, notamment la discipline football, annonce un transfert du défenseur des Etalons vers le club néerlandais, PSV. Selon le média, Adamo Nagalo est ouvert à ce transfert.

« À l’approche de la fin du mercato estival, le PSV Eindhoven est activement à la recherche d’un renfort défensif. Après l’échec potentiel dans la poursuite de Rick Karsdorp, le club néerlandais se tourne maintenant vers Adamo Nagalo, un défenseur central burkinabè évoluant au FC Nordsjaelland, selon les informations publiées par Telegraaf », lit-on sur une dépêche de 226Foot.

La date limite du mercato d’été aux Pays-Bas et au Danemark étant fixée au lundi 2 septembre à minuit, le PSV a encore un peu de temps pour conclure l’accord et avoir Adamo Nagalo, « valorisé à 7 millions d’euros ».

Le Burkinabè a joué « 45 matchs toutes compétitions confondues au cours de la saison écoulée. Actuellement, Adamo Nagalo perçoit un salaire annuel de 331 760 euros, soit environ 215 644 000 FCFA », rapporte 226Foot.

Par Wakat Séra