Selon un communiqué rendu disponible par les services de communication de la Gendarmerie nationale du Burkina Faso, elle est sur la piste d’un présumé braqueur en cavale et a besoin de la collaboration des populations, d’où cette annonce.
La personne recherchée se nomme TALL OUMAROU, et est né le 08 Octobre 1992 à Ouagadougou (Gounghin) département dudit, province du Kadiogo, Taille : 1,80m. Selon le communiqué, il est « impliqué dans de nombreuses attaques à main armée dans la ville de Ouagadougou », et est le « Principal suspect dans les braquages de boutiques « airtel money « .
Alors qu’il est cavale, les Forces de sécurité demandent à « toute personne qui aurait des informations pouvant permettre de l’appréhender de nous contacter au 16 ,au 17 ou au 10 10. Vous pouvez également saisir la brigade la plus proche.
Vous avez aussi la possibilité de laisser vos témoignages sur la messagerie Facebook de la Gendarmerie Nationale du Burkina Faso », tout en garantissant la sécurité des personnes volontaires: « L’anonymat de vos témoignages est garanti ».
Mariam KANDO