Nestlé Burkina, à travers son produit Nescafé qui parraine à chaque édition le Kundé de la Révélation a procédé, le 15 décembre 2021 à son siège à Ouagadougou, à la remise du chèque du Kundé de la Révélation, à l’artiste Kayawoto. En plus d’un million de F CFA reçu sur place, l’artiste bénéficie d’un accompagnement, pendant un an.
Sacré Kundé de la Révélation le 26 novembre dernier, l’artiste Kayawoto est rentré en possession de son chèque d’un million de F CFA des mains du premier responsable de Nestlé Burkina, Xavier Beraud, en présence du personnel de Nestlé, le staff de l’artiste et le Kundé de la Révélation 2019, Amzy.
Ainsi donc, après Floby, Malika la Slameuse, Nabalaum, Amzy, c’est au tour de Kayawoto d’être dans les bonnes grâces de Nescafé qui entend lui faire de la visibilité afin de lancer sa carrière. Et cela, à en croire Xavier Beraud, grâce, entre autres, à des prestations rémunérées sur les différents évènementiels de Nescafé, à travers le pays. C’est donc devant un potentiel de 1000 spectateurs, selon les chiffres par évènementiel de Nescafé, que le Roi de la Maouland va distiller ses mélodies. Ce qui a fait dire au patron de Nestlé Burkina : « ça va très loin avec Nescafé », présentant l’exemple de Amzy, lauréat 2019 du même prix. Il a aussi ajouté, à l’endroit de Kayawoto : « Vous allez inspirer nos consommateurs ».
Justifiant le soutien de sa structure au Kundé, de façon générale, et au Kundé de la Révélation de façon singulière, M. Beraud, partant du slogan de Nescafé « Tout commence avec un Nescafé», a expliqué que le Kundé de la Révélation est en début de carrière. Aussi, il faut, comme la tasse de café matinale de Nescafé lui donner le tonus nécessaire pour une carrière qui pourrait être longue et fructueuse.
Kayawoto, de son vrai nom Abdoul Kaboré, un artiste rappeur burkinabè qui a débuté sa carrière en 2014, le roi de la reine San Yoshida, s’est dit doublement « heureux », parce qu’avant d’être artiste, il se reconnait au Nescafé : « De là où je viens, le Nescafé est notre boisson ». Il a remercié la maison Nestlé, pour la main tendue.
Par Boureima DEMBELE