Accueil A la une LONAB/Tombola Minute Plus: un premier gagnant avec LONA MOTO

LONAB/Tombola Minute Plus: un premier gagnant avec LONA MOTO

0
Le DG de la LONAB remettant un gain à un gagnant de LONA MOTO

La Tombola Minute Plus LONA MOTO, le nouveau jeu lancé, il y a une semaine, par la Loterie nationale burkinabè (LONAB), a son premier gagnant de moto scooter, du nom de Mohamadi Nana. Il a reçu son gain, le jeudi 27 février 2025, au siège du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) à l’occasion d’une visite du stand de la LONAB par son directeur général, Ibrahim Ben Harouna Zarani et le président du comité national d’organisation de la biennale, Fidèle Tamini.

Une semaine après son lancement, le jeu LONA MOTO de la gamme Tombola Minute Plus de la LONAB a déjà un gagnant de moto scooter originale. Mohamadi Nana en grattant un ticket de 300 F CFA de la Tombola Minute Plus LONA MOTO, est tombé sur le symbole de trois motos scooter. Il a fait confiance à la nationale de jeu de hasard et a tenté sa chance avec la somme de 300 F CFA et il a gagné.

Le directeur général de la LONAB, Ibrahim Ben Harouna Zarani au stand de sa structure au siège du FESPACO

«Nous venons de faire la remise d’une moto à travers un nouveau jeu qui est lancé, rien que la semaine passée et à travers donc l’organisation du FESPACO, nous venons d’enregistrer le premier gain qui est une moto scooter. Pour vous dire que, avec nous, il faut toujours tenter la chance et en tout cas, les gains sont au rendez-vous», a dit le directeur général de la LONAB Ibrahim Ben Harouna Zarani.  

Le gagnant, Mohamadi Nana a reçu les félicitations du premier responsable de la LONAB et du président du comité national d’organisation du FESPACO, Fidèle Tamini.

Mohamad Nana, gagnant du jeu LONA MOTO

«C’est vraiment une joie qui m’anime ce soir. Quand la chance va te sourire, c’est quand tu ne t’attendais pas. Je remercie Dieu», s’est réjouit M. Nana, tout en invitant «les gens à tenter leur chance aussi»,

M. Zarani a remercié la clientèle pour la confiance faite aux produits de la LONAB, tout en invitant ceux qui hésitent toujours à jouer, «car avec la LONAB, on gagne toujours».

Ibrahim Ben Harouna Zarani, directeur général de la LONAB, tenant le ticket gagnant de Mohamad Nana

Il a tenu, également, à saluer le travail qui a été fait par l’ensemble des acteurs de terrain, à savoir les commerciaux, les agents de vente qui sont sur les différents sites du FESPACO qui permet de renforcer la visibilité de la LONAB et faire la promotion commerciale pour pouvoir permettre d’atteindre les objectifs de sa structure, à travers l’ensemble des actions qui sont prévues dans l’accord de partenariat qui a été signé avec la biennale.

Des agents de la LONAB

«Le FESPACO offre une vitrine pour la LONAB de pouvoir faire la promotion de ses produits à travers l’animation des différents points de vente. Il y a la promotion, la visibilité commerciale et la promotion de nos produits», a souligné le premier responsable de la LONAB.

Pour la période du FESPACO, la LONAB dispose des stands au siège de la biennale, à la Maison du peuple de Ouagadougou, à la Place de la Nation et au Camp fonctionnaire.

Par Daouda ZONGO