Accueil Société Lutte contre le terrorisme: «Tous ceux qui sont en complicité avec l’ennemi,...

Lutte contre le terrorisme: «Tous ceux qui sont en complicité avec l’ennemi, la sanction est irrévocable»

0

Le Commandant de la Brigade des Volontaires pour la Défense de la Patrie (BVDP), le colonel Thomas Savadogo qui a présidé, ce lundi 3 mars 2025, la cérémonie de la montée des couleurs nationales à la place d’armes VDP Ladji Yoro de la BVDP, a remercié les Forces combattantes pour tous les efforts consentis dans la reconquête du territoire national, tout en mettant en garde les VDP qui seront de connivence avec l’ennemi. «Celui qui se fait prendre, la sanction est fatale… Tous ceux qui collaborent ou qui sont en complicité avec l’ennemi, la sanction est irrévocable», a-t-il prévenu.

Premier lundi du mois. La traditionnelle montée des couleurs nationales a été respectée à la Brigade des Volontaires pour la Défense de la Patrie (BVDP). Elle a été présidée par le commandant de la BVDP, le Colonel Thomas Savadogo qui s’est déroulée, ce lundi 3 mars 2025, à la place d’armes VDP Ladji Yoro de la BVDP.

Le colonel Savadogo, prenant la parole, a tenu à remercier les Forces combattantes les efforts consentis dans la reconquête du territoire national. Il a, par ailleurs, mis en garde les VDP qui seront de connivence avec l’ennemi. «Celui qui se fait prendre, la sanction est fatale… Tous ceux qui collaborent ou qui sont en complicité avec l’ennemi, la sanction est irrévocable», a-t-il prévenu.

Le commandant de la BVDP les a invités l’union pour mener le combattre pour la reconquête du territoire et à relever le défi qui est celui de la sécurité et de la souveraineté.

Par Wakat Séra