Le Conseil supérieur de la Communication (CSC) à travers une lettre, félicite l’organe de presse en ligne Wakat Séra qui «par son professionnalisme (…) s’est construit la réputation d’un organe de presse crédible». Il l’invite donc «à maintenir le cap et à continuer de donner une information saine, équilibrée qui participe à l’éveil des consciences des Burkinabè».
««Wakat Séra» au fil de ces sept années, s’est imposé dans le paysage médiatique burkinabè comme un média par excellence de l’information en ligne», lit-on dans la lettre adressée à l’organe de presse qui soutient que de «par son professionnalisme (le) journal, s’est construit la réputation d’un organe de presse crédible».
Evoquant le contexte national difficile, le CSC l’ «appelle à toujours maintenir le cap de sa responsabilité sociale pour la paix et la cohésion sociale».
«Au nom du Collège des conseillers et en mon nom propre, je vous réitère mes vives félicitations tout en exprimant mes vœux de longévité à votre journal», conclut la lettre signée par le directeur de Cabinet Boureima Diallo.
Par Wakat Séra