Accueil Société Ouagadougou: des habitants de Nagrin bastonnés dans la nuit du dimanche  

Ouagadougou: des habitants de Nagrin bastonnés dans la nuit du dimanche  

0

Des individus présentés comme des militaires ont bastonné des habitants de Nagrin, un quartier populaire situé à la sortie Sud de la capitale burkinabè, pour venger leur camarade, dans la nuit du dimanche aux environs de 21H00 (Gmt), selon nos informations.

La nuit a été longue et pénible pour des habitants qui par malheur se retrouvaient dans la nuit du dimanche vers les 21H00 non loin d’un maquis dont nous allons taire le nom, qui est l’attraction de bon nombre de citoyens les nuits.

La furie de ces individus se justifierait par le fait qu’ils voulaient venger leur camarade qui a été pris à partie et a subi des torts dans le maquis en question. Le groupe de militaires a fouetté les clients du jour du maquis, les habitants aux alentours de ce lieu et les passants.

Selon des vidéos de la scène filmée et diffusées sur les réseaux sociaux, on y perçoit des individus habillés en tenue militaire et en civil, tenant pour la plupart des cordelettes, cherchant et pourchassant des citoyens pour descendre leur colère sur eux.

Les mêmes vidéos montrent des motos en train de brûler qui appartiendrait aux soldats qui sont passés en action.

Par Wakat Séra