Accueil Société Ouagadougou: deux frères tués pour une affaire de 200 FCFA, à Nagrin

Ouagadougou: deux frères tués pour une affaire de 200 FCFA, à Nagrin

0
Nagrin (Ph archive Minute.bf)

Deux frères ont été tués, le dimanche 9 juin 2024, pour une affaire de 200 F CFA, à Nagrin, dans l’arrondissement 7 de Ouagadougou, selon nos confrères de Burkinaonline.net.

«Un tragique incident a secoué l’arrondissement 7 de Ouagadougou, dans le quartier Nagrin, où deux frères ont trouvé la mort après une violente altercation autour de 200 FCFA», écrivent nos confrères qui soulignent que «la dispute, qui a éclaté ce dimanche après-midi» entre les deux frères, «a dégénéré en un drame sanglant, plongeant la communauté locale dans le choc et l’indignation».

Selon la source qui cite des témoins, l’altercation a débuté lorsque le plus jeune qui devait 200 F CFA à son aîné, a refusé de s’acquitter de sa dette. «D’après les témoins, la dispute verbale a dégénéré en une confrontation physique. Dans un accès de rage, le frère aîné aurait saisi un couteau et poignardé son cadet à deux reprises. Gravement blessé, le plus jeune frère a été transporté en urgence vers le centre de santé le plus proche. Malheureusement, il a succombé à ses blessures», rapporte Burkina On Line.

Après la nouvelle de la mort du plus jeune de suite de ses blessures, « en colère » une foule a «violemment battu à mort le frère aîné».

Par Wakat Séra