Accueil A la une Ouagadougou: fermeture d’un débit de boissons frelatées que fréquentaient des élèves

Ouagadougou: fermeture d’un débit de boissons frelatées que fréquentaient des élèves

0

La police municipale de Ouagadougou, à travers la Direction de la Sécurité Publique (DSP), a procédé, ce mardi 22 octobre 2024, à la fermeture d’un débit de boissons frelatées que fréquentaient des élèves âgés entre 12 et 18 ans.

C’est «sur dénonciation des populations riveraines du quartier Cissin dans l’arrondissement n°06» de Ouagadougou que, «la Direction de la Sécurité Publique (DSP) a effectué une opération de déguerpissement et de saisie de boissons frelatées ce mardi 22 Octobre 2024», lit-on dans une note de la police municipale.

 

Selon la note, «des élèves dont l’âge est compris entre 12 et 18 ans, s’adonnaient à la consommation de boissons frelatées», dans ce débit de boissons, «à des heures de cours».

La police Municipale a, donc, «procédé à la fermeture dudit lieu et procédé à la saisie des boissons et du matériel». «Quant aux engins des fautifs, ils ont été conduits en fourrière», déclare le document de la police qui «salue la collaboration de la population et invite à toujours dénoncer les comportements inciviques mettant en péril la jeunesse scolaire».

Par Wakat Séra