Accueil Société Ouagadougou: la police met aux arrêts « une bande de malfaiteurs »

Ouagadougou: la police met aux arrêts « une bande de malfaiteurs »

0

La police de l’Arrondissement de Baskuy, localité située dans le Centre-Nord de Ouagadougou a mis aux arrêts « une bande de malfaiteurs spécialisée dans le vol des engins à deux roues », selon son service de communication.

Composé de Inoussa Sawadogo, Zakaria Soré, Seydou Sawadogo, Moumouni Ilboudo, Issaka Compaoré et Ousmane Sankara, le groupe a été démasqué et arrêté à la suite d’information reçu par la police, indique la source.

« Le groupe vole les engins à deux roues dans les domiciles privés et dans les lieux publics. Dans les domiciles privés, ils procèdent par effraction des portes », poursuit la direction de la communication de la police.

La police affirme avoir saisi entre les mains de ces présumés voleurs « 13 vélomoteurs toutes marques confondues, trois blocs moteurs et des pièces de vélomoteurs », notamment « des pose-pieds (et) des capots ».

« C’est le lieu de dire merci à tous ceux qui, de près ou de loin, ne ménagent aucun effort pour nous donner les informations nécessaires au succès de notre mission », conclut la source rappelant les numéros verts qui sont: le 17 pour la Police Nationale, le 16 pour la Gendarmerie Nationale et 10 10 pour le Centre National de Veille et d’Alerte.

Mohamed ZOUNGRANA