Accueil Communiqué de presse Ouagadougou: la Police nationale dément un communiqué qu’on lui attribue sur les...

Ouagadougou: la Police nationale dément un communiqué qu’on lui attribue sur les réseaux sociaux

0

Dans un communiqué rendu public ce mardi 6 février, la Police nationale du Burkina à travers sa direction de communication dément un communiqué qu’on lui attribue sur les réseaux sociaux. Dans le document en question, il est dit que la police invitait des victimes d’un braquage de Ouagadougou à se rendre au commissariat de Bogodogo pour rentrer en possession de leurs biens.

«Depuis quelques temps, une annonce mise en circulation sur les réseaux sociaux invite les éventuelles victimes d’un braquage qui aurait eu lieu à Karpala, dans la ville de Ouagadougou, à se rendre au Commissariat de Police de l’Arrondissement de Bogodogo, sis à Ouagadougou, en vue de rentrer en possession de leurs biens», explique la note de la police.

Le communiqué signé par le Chef de la Division de la communication et des relations publiques, commissaire principale de police, Minata Konaté/Traoré, indique que «par le présent, la Police nationale informe les populations en général et celles de la ville de Ouagadougou en particulier, qu’elle n’est pas à l’origine de cette annonce ».

«Aussi, la police nationale invite les populations à poursuivre la collaboration avec les forces de défense et de sécurité pour des résultats plus probants dans la lutte contre l’insécurité», conclut le document.

Par Mathias BAZIE