Le milieu de terrain burkinabè évoluant à Hobro, un club danois, Abdoul Razack Yoda, est partagé entre pression de prolonger et ses envies de partir. Le joueur burkinabè l’a fait savoir dans une interview exclusive à 226foot.com, ce lundi 8 avril 2024.
Le milieu de terrain burkinabè, Abdoul Razack Yoda dit espérer avoir mieux et partir libre en juin prochain. En effet, le milieu de terrain vit ses deux derniers mois de contrat avec Hobro en deuxième division danoise.
«Après deux saisons en tant que titulaire indiscutable, Yoda alterne titularisation et remplaçant pour sa dernière année. Dans une discussion exclusive avec 226Foot, le milieu burkinabè de 23 ans nous livre quelques idées sur sa fin de saison», a mentionné 226foot.com dans ses colonnes.
Le joueur qui a entamé sa carrière professionnelle en première division autrichienne semble résigné à quitter la D2 danoise.
«J’ai joué la première division autrichienne, tout était bien, mais des soucis administratifs ont ralenti le processus. J’espère retrouver la première division en Autriche, au Danemark, peu importe, dans un meilleur projet, … mon agent travaille pour ça et Inchallah ça ira. J’essaie de gratter les minutes et gérer ma fin de saison à Hobro dans de bons termes», a confié l’international burkinabè.
Abdoul Razack Yoda «a une valeur marchande de 200 000 euros. Il est apparu dans 21 matchs toutes compétitions confondues cette saison et a enregistré 1 passe décisive», note le site en ligne burkinabè.
Par Wakat Séra