Des agents de la Société nationale d’électricité du Burkina (Sonabel) sont à pied d’œuvre pour des travaux de dépannage en vue de régler des perturbations de sa fourniture d’électricité, constatées depuis hier nuit dans certaines zones, selon une information de la structure, ce jeudi 6 mars 2025.
« Les perturbations de la fourniture d’électricité constatées depuis hier nuit dans les zones de Zagtouli, Tanghin Dassouri et Bendogo sont liées à des pannes sur d’importants équipements de distribution », lit-on dans l’écrit de la Société nationale d’électricité du Burkina (Sonabel), ce jeudi 6 mars 2025.
Selon la même source, « les différentes pannes étant déjà localisées, les équipes techniques sont actuellement en plein travaux de dépannage en vue du rétablissement de la fourniture de l’électricité dans les zones impactées ».
La Sonabel « s’excuse auprès de sa clientèle pour les désagréments causés par ces pannes ».
Par Wakat Séra