Ce communiqué émanant de la Société nationale de l’Electricité explique que l’indisponibilité du poste source de Navrango ayant privé d’électricité les localités de Pô ; Dakola ; Tiébélé ; Guiaro ; Kampala et les Coopératives d’électricité de Kounkian et de Songo est due à un incident survenu le 19 juin dans la matinée.
La SONABEL porte à la connaissance de sa clientèle de Pô ; et des localités environnantes, qu’un incident survenu dans la matinée du 19 juin 2018 au poste source de Navrango, prive d’électricité les localités de Pô ; Dakola ; Tiébélé ; Guiaro ; Kampala et les Coopératives d’électricité de Kounkian et de Songo.
En rappel, toutes ces localités sont alimentées à partir du réseau électrique nord ghanéen dont le poste source se trouve à Navrango.
L’indisponibilité de cet important ouvrage se traduit par une interruption totale de la fourniture d’électricité dans ces localités.
Les équipes techniques sont déjà à pied d’œuvre pour rétablir le transit de l’énergie dans les meilleurs délais.
La SONABEL présente ses excuses à la clientèle pour les désagréments consécutifs à cette situation indépendante de sa volonté.
Le Département Communication, Archives et Documentation