La Loterie nationale burkinabè (LONAB) sera toujours au rendez de tous les sports et particulièrement le Tour du Faso, affirme avec conviction, le directeur du Pôle Support LONAB, Paul Marie Pikbougoum, qui parle au nom de son directeur général, Ben Harouna Zarani.
Présent à l’arrivée de l’étape 4 du Tour du Faso où il représentait Ben Harouna Zarani le DG de la LONAB, Paul Marie Pikbougoum, directeur du pôle support de la LONAB, s’est confié à Wakat Séra entre deux tours des aiguille du chrono.
“C’est toujours un plaisir de vivre le Tour du Faso en direct, sur place. J’encourage tous les coureurs à continuer à se battre pour accroître leurs performance. Pour cette étape, nous avons noté un rehaussement de la vitesse moyenne. Au nom du directeur général de la LONAB, je félicite tous les athlètes et les encourage à continuer dans ce sens pour que le Tour du Faso brille toujours sur le Faso et sur le plan mondial. Toujours au nom du DG, je saisis cette occasion pour pousser les organisateurs dans leur tâche.
C’est devenu une tradition, une habitude. La LONAB en tant qu’entreprise citoyenne est dans son droit et dans l’obligation, à la limite, de soutenir toute activité nationale comme le Tour du Faso. La LONAB sera toujours au rendez de tous les sports et particulièrement le Tour du Faso. Car c’est le Burkina Faso qui gagne.»
Wakat Séra, sur le Tour du Faso