Un médecin autrichien, Rudolf Breuss, a élaboré ce jus unique qui fournit des résultats exceptionnels pour faire face au cancer. Il a d’ailleurs travaillé toute sa vie pour en arriver à ce résultat. Aujourd’hui, il a traité plus de 45 000 personnes aux prises avec le cancer et d’autres maladies incurables.
La betterave est au cœur de la recherche du médecin australien. Ce dernier a réussi à créer un régime alimentaire sur 42 jours qui permet d’éliminer les cellules cancéreuses et d’autres cellules nuisibles pour le corps.
Selon lui, le cancer peut survivre seulement parce qu’on consomme des protéines, il a donc tenté d’éliminer les protéines de l’alimentation d’une personne atteinte du cancer pendant 42 jours afin de combattre certaines cellules. Ses résultats étaient concluants; les cellules cancéreuses finissaient par mourir et la santé revenait à son meilleur.
Le jus miracle
Pour que le jus fonctionne, il faut concentrer son alimentation autour de ce mélange et de tisane. Pour préparer son jus miracle, il faut avoir des légumes biologiques qui n’ont pas été sous l’effet de produits chimiques comme les pesticides. Vous avez simplement à mettre tous les ingrédients dans un extracteur à jus et à boire le mélange.
Ingrédients
-
- 275 ml de betteraves
- 100 ml de carottes
- 100 ml de céleri
- 15 ml de pommes de terre
- 10 ml de radis
Pour que le traitement fonctionne
Il ne faut pas abuser du jus; il faut en boire seulement ce que notre corps est capable de prendre.
La betterave est un des légumes les plus recommandés à la consommation pour la santé du corps. Elle est d’ailleurs parmi les choix #1 des oncologues du monde. La betterave contient des antioxydants, des vitamines C, B1, B2, B6, du potassium, du magnésium, du calcium, du fer, du zinc, du phosphore et bien plus encore.
Selon une étude, 100% des gens qui consomment de la betterave pendant leur cancer répondent favorablement. Ce légume améliore la santé du foie, élimine les problèmes gastriques, combat les maux de tête et de dents. C’est une plante médicinale qui est utilisée depuis des milliers d’années et qui joue un rôle encore plus important aujourd’hui.
Sources : Finima et Best Santé
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]